Bande de Fous Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Discussions

Répondre au sujet    Bande de Fous Index du Forum » Bande de Fous » Discussions generales Sujet précédent
Sujet suivant
Discussions
Auteur Message
MaitreDoze
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

Message Discussions Répondre en citant
Bon mes baiseurs de chevres j'ouvre ce topic pour que chacun puisse y mettre ce qu'il a fait la semaine histoire que l'on en sache plus sur la vie pour nous tous au sein de l'alliance.
Moi de mon coté pas grand chose, j'ai pillé Venito des CEA et benjipilier des USP2 afin d'avoir du marbre ainsi que sangokudemarzy et utchiha afin d'avoir du vin. Ces 4 là m'ont apporté beaucoup.
Je ne me developpe plus trop et privilegie mes 3 dernieres villes pour que les menuiseries et cave a vin soient toutes niveau 32 et que le reste soit egalement bien developpé.
Une fois que tout ca sera terminé (c'est a dire pas de suite ^^) je me consacreré a faire monter mes RDG afin de faire une volante.

Lun 25 Mai - 14:19 (2009)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Lun 25 Mai - 14:19 (2009)
Philos

Je ne pense pas (eh oui je pense, tout arrive) que la volante sois encore nécessaire : tu peux très bien coloniser une ville ou meme demander gentiment à quelqu'un de t'héberger (il gagne 10 pourcent de ce que tu récoltes)

Lun 25 Mai - 18:07 (2009)
Philos

Palais et rdg au niveau 6. Je prépare la montée au niveau 7 pour avoir une 8ième ville. Préparation retardée à cause de cet @#!§°!!! de youb93. J'ai donc  augmenté mon armée (10200 points généraux) mais je dois aussi faire passer mes hotels de ville du niveau 21 au niveau 22 sinon les revenus sont proches de 0. Une fois (eh oui je suis belge) que mes hotels de ville sont à 22, je mets les menuiseries niveau 28 et les entrepots niveau 25. Passage niveau 7 pour palais, création de la 8ieme ville et ensuite...je mets tous les hotels de ville niveau 24. Ensuite je décide d'un niveau minimum pour chaque batiment et je les mets à niveau dans toutes les villes,  ensuite.. bon ça va j'arrête de vous emmerder en vous racontant toute ma vie

Lun 25 Mai - 18:18 (2009)
Philos

c'est encore moi. Pour ceux qui ont des projets de futures villes (comme moi), pourquoi ne pas choisir une île ou il y a de la place, et qu'on s'y installe. Pas facile (comme pour le choix de la ressource) à réaliser mais...

Lun 25 Mai - 18:25 (2009)
ricmy

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

Salut,
je suis entrain de monter mes palais au niveau 6,et pourquoi pas,comme dis Philos,monter une ville sur une ile commune,sinon j'ai un petit peu piller la semaine dernière,mais il me manque toujours du vin,donc si certains ont besoin de marbre je suis dispo pour des échanges.
@++

Lun 25 Mai - 18:38 (2009)
Maitre Peel

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Alliance: BDF

ben moi euh j'aime le bicarbonate ^^

tout vas bien je vend du bois et du vin je suis pleins aux as bientôt je vous inviterai tous a seguin paradise dans ma boite de strip chèvre

sinon millitairement je pille teddy bear de la MAFIA des qu'il a un peu trop de ressources ^^

Qui ne pêche pas va au paradis
Moralité :
BUVONS TANT QU'ON PEUX!!!

Que la chèvre soit avec vous !!!!

Lun 25 Mai - 19:37 (2009)
MaitreDoze
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

pour l'idée de la 8e ville ville moi mon palais est deja nivo 7 fo juste ms RDG
mais c'est une bonne idée de tous se mettre sur une seule et mm ile.
Faut qu'on calcule pour qu'elle soit bien entre nous tous.
On est deja 3 a se coller avec philos moi et thonian.
Peut etre que ce serait plus avantageux si ricmy et peel venait sur une ile deserte pres de nous.

Lun 25 Mai - 22:11 (2009)
Contenu Sponsorisé

Message Discussions

Aujourd’hui à 09:31 (2018)
Répondre au sujet    Bande de Fous Index du Forum » Bande de Fous » Discussions generales Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation