Bande de Fous Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
le vrai philos

Répondre au sujet    Bande de Fous Index du Forum » Taverne » Taverne Sujet précédent
Sujet suivant
le vrai philos
Auteur Message
Philos

Message le vrai philos Répondre en citant
Voila, ça fait plusieurs mois qu'on se cotoie et je dois être franc. Ma présentation était loin d'être complète. J'ai décidé de m'ouvrir complètement à vous. Je parle pas l'anus ni de la bouche (j'en vois déjà certains se faire des films). Vous avez le droit de savoir qui je suis réellement, quelle est ma vrai personnalité. Avec vous j'ai l'impression d'avoir trouvé des amis qui me ressemblent
Je me lance

Phil, 36 ans, marié, 2 enfants
aime les jeux video, SF, Fantastique
Plutot lent d'esprit (les copains disent que je suis un endormi)
Je prend le temps avant de prendre les décisions importantes qui guident ma vie (je met au moins 15 min pour me décider chaque matin si je met un ou deux sucres dans mon café)
Je suis un fatigué de naissance : mon passe-temps favori, c'est de rester vautré sur mon sofa en demandant (gentiment) à ma femme de m'apporter boissons et friandises pendant que je regarde la télé ou mon pc.
Je pratique un seul sport intensivement : le sport en chambre
Je suis moche comme un pou
Je suis hyper timide : si une fille m'envoie un message, elle peut etre sure que je rougi en le lisant
Il m'arrive d'avoir des crises de rages incontrolables : mais je ne fais de mal à personne, je me tape simplement la tête contre un mur en attendant que ça passe (il y a un mur qui m'est spécialement réservé, il a des fissures qui vont dans tous les sens)
Une fois par semaine, je fais mon rituel spécial Philos : je me met tout nu, je monte sur une chaise placée devant ma fenêtre et je ragarde les gens passer pendant 24h. Inutile de préciser que je n'ai pas de rideaux aux fenêtres car je n'ai rien à cacher
J'ai d'autres rituels mais il est encore un peu tot pour en parler
A part ces petits défauts, je suis comme monsieur tout le monde

Voila, presque tout est dit

Mer 24 Juin - 09:11 (2009)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mer 24 Juin - 09:11 (2009)
MaitreDoze
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

Message le vrai philos Répondre en citant
magnifique descriptio et merci de touvrir a nous ( dommage pour l'anus snif).
Ben dans la vrai vie j'ai pas vraiment de vrai rituels a part hurler doigtttttttttttttttt toutes les 5 min. Ah si quand je suis en voiture ou sur une moto faut toujours que je cri sur les passants. Je dois t avouer que cette description me fait bien marré et je suis préssé que tu raconte la suite ^^

Sam 27 Juin - 13:00 (2009)
Contenu Sponsorisé

Message le vrai philos

Aujourd’hui à 20:32 (2018)
Répondre au sujet    Bande de Fous Index du Forum » Taverne » Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation